Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Falura Boutique, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nos produits étant expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons d’importantes économies sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il se peut que votre colis arrive un peu plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si le délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à support@[VOTRE NOM DE BOUTIQUE].be. Nous vérifierons alors ce qu’il se passe avec votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client à support@[VOTRE NOM DE BOUTIQUE].be. Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour. Nous vous fournirons alors l’adresse de retour et confirmerons votre demande. Une fois cela fait, vous pourrez envoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?
Le retour est à votre charge. Les frais dépendent donc du transporteur choisi. Consultez le site web du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions pour retourner mon/mes produit(s) ?
Le délai de retour est toujours de 14 jours, à compter du jour de réception de l’article. Certaines conditions s’appliquent :
Vous pouvez retourner le produit uniquement si :

  • Le délai de retour n’est pas expiré ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact, Carte de crédit et Klarna. Si vous n’êtes pas sûr que votre mode de paiement est accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour voir toutes les options possibles.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, donc elles sont 100 % sûres.

Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande ?
Si vous n’avez pas reçu de confirmation, envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à support@[VOTRE NOM DE BOUTIQUE].be. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez dès que possible un e-mail à support@[VOTRE NOM DE BOUTIQUE].be. Indiquez votre nom, le numéro de commande (ex. : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, et précisez la raison de l’annulation.

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